Préposé(e) à l'entretien ménager
Entreprise : Les Résidences Kirouac
Adresse : 765, rue Kirouac, Québec (Québec, Canada)
Status : Poste disponible
Catégorie : Entretien
Description de l'entreprise
De par notre mission fondamentale, qui est d’héberger des personnes âgées autonomes et en perte d’autonomie, nous devons offrir un service d’entretien ménager de toute première qualité. Le maintien de la propreté des chambres et des espaces communs est un des éléments essentiels au maintien de la santé de notre clientèle. Nous comptons sur votre collaboration comme employé en contact constant avec notre clientèle afin de leur apporter tout le support et le suivi que ces personnes attendent. Notre travail impose de garder une bonne maitrise de soi, de la tolérance et une attitude aidante.
Sommaire du poste
À titre de préposé à l’entretien ménager des chambres, vous relèverez du superviseur. Votre travail consistera principalement à effectuer, selon les procédés et l’horaire établi, des travaux d’entretien ménager, changement de lit, lessive, et autres tâches relatives à l’emploi, en veillant à la propreté des lieux afin de les maintenir en bon état. Vous travaillerez à mettre en place les exigences en termes de qualité et de service, selon la mission et la politique de Les Résidences Kirouac.
Exigences du poste
- Détenir un diplôme de secondaire complété
- Avoir une expérience minimum de 2 ans dans un domaine équivalente.
- Connaître les méthodes de travail d’entretien ménager.
- Avoir une expérience dans les résidences pour ainées serait un atout.
- Résistance au travail sous pression.
Instuctions supplémentaires
Le respect des personnes ainées, capacité d’adaptation, ouverture d’esprit, flexibilité, débrouillardise, bonnes communications, personnalité amicale et bonne confiance en soi.
Conditions de travail :
- 45 heures par 2 semaines. Possibilité d’augmenter les heures par du remplacement de congé à la demande du superviseur.
- Heure de travail ; 8h00 à 12h00 et 12h30 à 16h00
- Salaire horaire de 13,60$/heure.
- Ajouter 5,6% au salaire de base, couvrant les congés statutaires.
- Selon le principe de 3 jours / semaine, 7.5 heures par jour
- Date prévue d'entrée en fonction : Immédiat
Imprimer