Préposé(e) aux bénéficiaires

Entreprise : Ressource intermédiaire des Patriotes
Adresse : 165, rue Louise-Bernard, Beloeil (Québec, Canada)
Status : Poste disponible
Catégorie : Préposé(e)s

Description de l'entreprise

Sommaire du poste

Bienvenue!

La Ressource intermédiaire des Patriotes offre à ses résidants un milieu de vie convivial, sécuritaire, propre et adapté. Ils reçoivent l'assistance et les soins dont ils ont besoin et sont accueillis avec courtoisie, équité et compréhension, et ce, dans le respect de leur dignité et de leur autonomie.

Voici les postes disponible :

Les exigences profesionnelles :

Divers :

Description :

Au plaisir de vous rencontrer!

La direction

Protection de la vie privée dans le cadre du processus de recrutement :

Collecte de données :

Lorsque vous postulez pour un emploi à la Résidence, les renseignements personnels contenus dans votre candidature seront collectées et conservées par la responsable des renseignements.

Traitement des données :

Vos renseignements personnels seront traités aux fins de la gestion des activités liées au recrutement de la Ressource intermédiaire, qui comprennent la mise en place et la réalisation d’entretiens et de tests ou de contrôles pour les candidats, l’évaluation et l’analyse des résultats de ceux-ci, et de la manière qui est autrement nécessaire dans les processus de recrutement et d’embauche. Pour les candidats résidents du Québec (Canada), un tel traitement est légalement autorisé en vertu de l’article 4 de la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé, RLRQ c P-39.1 (Loi sur le secteur privé) parce que nécessaire aux intérêts légitimes poursuivis par la Ressource intermédiaire, qui sont la sollicitation, l’évaluation et la sélection des candidats à l’emploi.

Durée de conservation des données :

La Ressource intermédiaire conservera vos données de candidature jusqu’à 1 an afin de vous considérer pour d’autres postes qui pourraient devenir disponibles et vous convenir. La Ressource intermédiaire supprimera ensuite la plupart des données.


Imprimer