Adjoint(e) à la direction générale

Entreprise : CHSLD St-Georges
Adresse : 3550, rue St-Urbain, Montréal (Québec, Canada)
Status : Poste disponible
Catégorie : Administration

Description de l'entreprise

Sommaire du poste

SOMMAIRE DE LA FONCTION :

Relevant de la directrice générale, la personne agit à titre de collaborateur(trice) et de soutien dans la gestion et le suivi des dossiers de nature complexe et stratégique. Elle assiste la direction générale ainsi que le Président dans les fonctions administratives, professionnelles et dans les dossiers particuliers ou plus stratégiques. Elle accomplit des travaux de secrétariat de nature complexe qui nécessitent des connaissances approfondies de tous les programmes reliés à l’établissement. Elle assiste à différentes rencontres dont le comité de direction.

Elle est responsable du fonctionnement administratif de la direction générale et voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle assure le suivi des orientations et/ou décisions de la direction générale et voit aux différents suivis. Elle règle des situations problématiques, détermine les actions à poser, informe la direction générale ou dirige les demandes aux personnes concernées pour le suivi. Elle traite les requêtes acheminées à la direction générale et répond adéquatement et de façon autonome aux demandes.

L’adjoint(e) à la direction est responsable du développement, de la création et de l’évaluation des différentes stratégies de communication visant à soutenir la planification stratégique et les orientations du Groupe Roy Santé. Il ou elle conceptualise, réalise et diffuse de l’information auprès des gestionnaires, du personnel, des résidents et leurs proches ainsi qu’à la population par des communications appropriées.

Rôles et responsabilités :

Qualifications requises :

Exigences :

Compétences/aptitudes :

Habiletés :

Les avantages :

Le Groupe Roy Santé souscrit à un programme d'accès à l'égalité. Les candidatures des groupes visés (les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées) sont encouragées.


Imprimer