Infirmier(ière) coordonnateur(trice)

Entreprise : CHSLD de Saint-Jean-sur-Richelieu
Adresse : 40, rue Labrèche, Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec, Canada)
Status : Poste disponible
Catégorie : Soins infirmiers

Description de l'entreprise

Sommaire du poste

Coordonnateur(trice) des soins infirmiers (poste cadre-gestionnaire)

Temps plein - Permanent

Quart de travail : De jour avec une garde 1 fin de semaine sur 2

Souhaitez-vous faire partie d’une équipe de travail bienveillante et bien outillée?

Recherchez-vous un environnement vivant, chaleureux et familial?

Désirez-vous travailler dans un milieu de vie possédant des espaces lumineux et vastes?

Aimeriez-vous contribuer au bien-être de nos personnes âgées ?

Si vous avez répondu oui à toutes ces questions et que vous êtes passionné par les soins de santé, on veut apprendre à vous connaître.

Le Groupe Santé Nadon pour son CHSLD de Saint-Jean-Sur-Richelieu recherche un(e) coordonnateur (trice) temps plein de jour qui grâce à son empathie, sa gestion, son leadership et son travail d’équipe sait comment travailler en synergie avec notre personnel.

On a besoin de vous parce que :

Au quotidien :

Sous l’autorité du ou de la directeur(trice) des soins infirmiers et responsable de l’amélioration continue, le coordonnateur ou la coordonnatrice aux soins infirmiers assure la gestion des ressources humaines sous sa responsabilité. Il ou elle planifie, organise, contrôle et évalue l’ensemble des programmes et des activités relatifs aux soins infirmiers, et ce, dans un contexte d’interdisciplinarité. Il ou elle collabore à l’élaboration et l’implantation des différents programmes cliniques de l’établissement.

Dans une approche « Milieu de vie », il ou elle s’assure d’une prestation de soins et de services de qualité et sécuritaire auprès de la clientèle âgée en perte d’autonomie, axée sur le respect et l’autonomie des individus en fonction de leurs besoins. Il ou elle implique les familles dans la prestation de service de leur proche.

En ce qui concerne les mandats qui lui sont confiés par la direction, le coordonnateur ou la coordonnatrice des soins infirmiers collabore à la mise en œuvre des objectifs visant l’amélioration continue de la qualité des soins et des services offerts.

Il ou elle participe au processus de développement des processus d’appréciation, de formation continue et de reconnaissance du personnel des secteurs des soins infirmiers. Il ou elle participe à la diffusion des informations et des données issues des différents rapports cliniques et administratifs visant le développement de la culture de sécurité au sein des équipes.

Choisis un poste aux avantages bien réels :

Le Groupe Santé Nadon :

Riche de son histoire familiale et de son expertise en gestion des soins et services aux personnes hébergées, l’entreprise familiale Groupe Santé Nadon gère 5 établissements de soins et services de longue durée dans les régions de Laval et de la Montérégie. L’approche de gestion repose sur des valeurs humaines profondément ancrées dans son ADN depuis 1959.

Bâti à quelques coins de rue de la rivière Richelieu, le CHSLD de Saint-Jean-Sur-Richelieu fait partie de la revitalisation du secteur du Vieux Saint-Jean. Résidences construites et gérées en mode Partenariat-Public-Privé (PPP) comptant au total 66 lits à contrat avec le CISSS de la Montérégie-Centre. Sous la direction de Perry Nadon, directeur général et son équipe.

Choisir le Groupe Santé Nadon, c’est choisir un milieu de travail stimulant. Chaque résident est traité en fonction de ses goûts, ses besoins, ses intérêts et ses croyances.

Ici, tes idées sont les bienvenues !

Des résultats probants :

Informations complémentaires :

Envie de travailler avec une équipe humaine, compétente et dynamique ? Postulez dès maintenant!

L'utilisation exclusive du genre féminin (ou que du genre masculin pour le titre d’emploi en objet) a été adopté afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.


Imprimer