Emploi Conseiller(ère) clinique
À Montréal
Entreprise : CHSLD St-Georges
Statut : Possibilité d'emploi
Type : Temps plein
Quart de travail : Jour
Salaire : 27,46$ à 50,39$
Catégorie : Soins infirmiers
Lieu de travail : Montréal
Sommaire du poste
Tu cherches un nouveau défi ? Tu cherches un milieu de travail stimulant, dynamique et à valeur humaine ? Joins-toi à notre équipe !
Principales responsabilités :
Sous l'autorité de la directrice adjointe des soins infirmiers et en étroite collaboration avec les équipes médicales et les professionnels de la santé, la personne titulaire de ce poste est appelée à conseiller le personnel des deux établissements sur des questions relatives aux soins infirmiers. Elle assure la surveillance de la qualité des soins infirmiers et le développement de la pratique infirmière auprès de la clientèle de soins de longue durée et de leur proche.
Les activités professionnelles consistent à :
- La consultation pour le personnel;
- La gestion de projet;
- Le développement d'outils cliniques, de programmes de formation, mise à jour du personnel et des stagiaires, l'enseignement et la recherche.
La personne participe à l'évaluation de la qualité des soins. Elle participe au processus d'embauche du personnel des soins infirmiers, assure le suivi de l'orientation et de l'évaluation des employés des soins.
Exigence de formation et expérience :
- Détenir un permis de pratique en règle de l’OIIQ ;
- Baccalauréat en sciences infirmières.
Les atouts :
- Maitrise en sciences infirmière ou dans un domaine connexe sera considérée comme un atout.
Tu trouveras chez nous :
- Un des plus beaux environnements de travail du réseau ;
- Une équipe de gestionnaires à proximité et à l’écoute ;
- Avantages du réseau public de la santé ;
- Une charge de travail adaptée à tes fonctions.
La conseillère clinique peut être amenée à travailler un jour par semaine au centre Le Royer au 7351 avenue Jean-Desprez, Anjou. Le lieu de travail principal est le CHSLD St-Georges.
Le Groupe Roy Santé souscrit à un programme d'accès à l'égalité. Les candidatures des groupes visés (les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées) sont encouragées.